Nouveau Look !!

Publié le par les Tupps d' Emeline

 

Un grand merci à mon chéri pour m'avoir fait cette superbe bannière Tupperware !

 

Infographiste de formation, il m'a donné un petit coup de main pour mon blog.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Par la même occasion je vous mets un lien vers son site professionnel afin que vous puissiez jeter un petit coup d'oeil à ses créations !

 

N'hésitez pas à mon contacter pour des faire-part, des affiches, des flyers ou autres...

 

 

http://www.kzl-3d.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite,<br /> <br /> <br /> je suis très fière de votre site et de votre carrière chez tupperware. c'est avec plaisir que j'organiserai une soirée avec vous.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique bannière!!!! Et un très joli blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça y est la bannière est visible ....<br /> <br /> <br /> mais c'est peut-être un problème d'over-blog, quelques fois je publie des photos et elles n'apparaissent pas sur le blog ...ou alors certaines personnes ne les voient pas alors que d'autres,<br /> oui..... bizarre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je commencai à me poser des questions !! enfin tout est rentre dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi non plus je ne vois pas la bannière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y aurai comme un pti pb alors je vais m en occuper<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je ne vois que le titre sur un fond noir ....il n'y a rien d'autre.....!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand je me connecte sur le pc de ma maman ca marche !!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m occupe de ca alors il y a un pb !<br /> <br /> <br /> Merci de me l avoir signaler<br /> <br /> <br /> <br />