Mes débuts chez Tupperware !

Publié le par lestuppsdemeline

 

La date où tout à commencé : le 26 Mars 2011 !!

 

J'ai été invité chez une amie pour une " réunion Tupperware" !

Je me suis dit pourquoi pas de toute façon, je ne connais pas donc on verra bien ce que ca donne.

Je pensais que ca allait ressembler à ca :

 

 

 

Assise pendant 2 heures à écouter parler de boites en plastique.

 

 

 

 

 

 J’adore la cuisine et les gadgets ou ustensiles qu’on peut utiliser, alors me connaissant, le thème me plaisait déjà mais j’étais un peu réticente.

Et finalement, quelle agréable surprise lorsqu’il a fallu mettre la main à la pâte…

 

 

Allez !!! Tous en cuisine pour des mini-cakes !!

 

 

 

La recette terminée, nous sommes repassé au salon pour enfin pouvoir feuilleter les catalogues, et admirer la belle table avec tous les TUPPERWARE en présentation. J'avais envie de tout emmener !!

 

 

 

  Et là, la conseillère qui intervenait m'a parler du travail chez TUPPERWARE !!

 

 

En devenant Conseillère(er) Culinaire, je peux choisir d'avoir un job adapté à mon rythme de vie, sans stress, mais aussi de faire une carrière!

Je peux passer de bons moments lors d'ateliers culinaires tout en gagnant les produits TUPPERWARE afin de m'équiper.

 

Et me voilà !

Ce sont mes débuts, alors j'aurais besoin de tous les petits coups de pouce que vous pourrez me donner..

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article